La marque a été dévoilée par Anissa SABER en mars 2025, le même jour où sa grand-mère, 86 ans auparavant, arriva au monde en 1939.

Marque de pret à porter féminin. Design et fabrication fait à Paris selon son goût pour l’esthétique aussi élégante que sobre du 20 eme siècle.

Parmi ses inspirations, la grâce des danseuses de balai pour le body,  l’élégance de Audrey Hepburn et de Jackie Kennedy pour la jupe, la pudeur qu’exprime la couleur noire, l’allure distinguée de Colette sa grand mère lorsqu’elle avait son âge, la posture et l’aura de Romy Schneider, la prestance et le charisme de Dalida, le génie de Yves Saint Laurent et Christian Dior. 

La fondatrice considère la mode comme un art et non comme une industrie. Elle dessine en pensant la vie avec cette philosophie, ses plaisirs, ses rencontres, l’amour qu’elle porte à sa famille, ses valeurs, et les humains qu’elle admire. 

Ses pièces sont faites et sont choyées comme des oeuvres d’art. 

Chaque choix est d’une justesse absolue, de la matière aux fournitures et le traitement privilégié accordé à ses clients. 

Des pièces d’une esthétique simple et humble pour une confection élaborée dans chaque détail. Rien n’apparait, l’apparence est lisse et neutre. 

Chaque vêtement est conçu de sorte à s’assembler et se décliner.

L’habit SABER est d’une grande qualité considéré comme un Luxe silencieux. Les volumes, les tombés, les coutures, le tissu tout est rigoureusement choisi.  La marque travaille avec des commerçants de quartier, des artisans passionnés et des travailleurs engagés. 

La marque détient son propre atelier, où chaque nouvelle pièce est rigoureusement étudiée puis confectionnée. 

Anissa SABER a comme grande fierté d’habiller les femmes et de contribuer à l’épanouissement de leur existence.